Correction d'erreur Kodi Impossible de se connecter: Impossible de récupérer les informations d'annuaire

Par | août 14, 2017
Corriger l'erreur Kodi Impossible de se connecter la source

Corriger l'erreur Kodi Impossible de se connecter la source

Voici comment corriger l'erreur Kodi incapable de se connecter: n'a pas pu récupérer les informations d'annuaire. Cela pourrait être dû au réseau ne sont pas connecté.

Ce problème est survenu lorsque vous essayez d'ajouter de nouvelles sources en accédant à page d'accueil > Paramètres > Gestionnaire de fichiers > Ajouter une source > (Aucun) > URL de type

Corriger l'erreur Kodi Impossible de se connecter source add source

Ajout d'un menu source

Corriger l'erreur Kodi Impossible de se connecter URL de type source

Ajouter une source de fichiers en ligne

Après avoir ajouté nouvelle source en tapant manuellement un lien / url, Kodi immédiatement vérifier la source de lien. Si Kodi incapable d'obtenir la source d'annuaire, le message d'erreur apparaîtra. Le message complet dit
“Impossible de se connecter : Impossible de récupérer informationsCe de répertoire pourrait être due au réseau de ne pas être connected.Would vous souhaitez ajouter toute façon?”

la source Ajout est étape essentielle sur la configuration Kodi, si vous ne pouvez pas résoudre ce problème, vous incapable d'installer vos recherchés add-ons ou dépôt. Ici, je vais vous donner brève explication sur cette erreur et comment le résoudre

Kodi erreur Impossible de se connecter: Causes et comment le résoudre

Voici la raison la plus courante de cette erreur apparaît:

  1. Misstyped le lien répertoire / url
    Si vous rencontrez ce message, essayez de revérifier s'il y a un espace excessif sur le lien donné. Ce cas se produit fréquemment lorsque vous avez copié source de lien à partir du navigateur et collez-le sur Kodi. pour téléphone, Firestick et autre boîte android, assurez-vous que vous tapez manuellement la source de lien exact.

    Corriger l'erreur Kodi Impossible de se connecter add source Espace source excesive

    espace excessif lorsque vous copiez coller le lien fera l'erreur source

  2. source de lien est cassé / arrêt
    Par exemple, si vous ajoutez la source de lien officiel exode www.tvaddons.ag, cette erreur montre. Cela se produit parce que le site est à l'arrêt. Par conséquent votre Kodi incapable de se connecter et récupérer des informations qu'il contient. Assurez-vous que le lien est vivant, vous pouvez le vérifier en accédant au lien en utilisant un navigateur. voir ci-dessous:

    Corriger l'erreur Kodi incapable de se connecter linkt source brisé

    Accès à l'aide du navigateur tvaddons.ag et il est lien brisé / arrêt

    Corriger l'erreur Kodi Impossible de se connecter lien source de travail

    lien de travail sur la source de répertoire du référentiel smash

    Les liens brisés est maintenant commun pour la source Kodi depuis de nombreux projets add-ons ont été ralenti ou interrompu en raison d'une raison ou une autre. La meilleure façon de résoudre ce problème est en recherchant un nouveau lien / url de source externe (non officiel). Par exemple, installer l'exode depuis le dépôt smash

  3. Problème avec votre connexion Internet
    connexion de travail est un must pour ajouter la source à partir du répertoire en ligne. Je suis sûr que vous avez votre propre façon de vérifier la connexion, fais le.

C'est comment résoudre Kodi incapable de se connecter la source. Si vous avez rencontrez encore des problèmes sur cette erreur, ne hésitez pas à commenter ci-dessous et de discuter.

5 réflexions sur "Correction d'erreur Kodi Impossible de se connecter: Impossible de récupérer les informations d'annuaire

  1. Bruve Niedzwiedz

    J'ai supprimé Kodi et recommençais, Si toutes les addons avant et avons essayé plusieurs addons pour recharger et ne viendra, ne pas 1. Je sais que je ne peux pas être en train de taper mal pour tous. dit toujours ne peux pas se connecter au serveur.

    Répondre
  2. Assad

    S'il vous plaît faire un kodi 17.5.1 correctif pour Windows continuer à obtenir des erreurs de PVR lorsque Kodi est démarré,disant incapable de se connecter à des serveurs continue à se briser quand cliquez sur les canaux ou lorsque je tente de quitter kodi v17.5 il se bloque. Je peux envoyer des images si vous les gens comme.
    Je vous remercie, afa2325

    Répondre
  3. Boodas0121

    Je viens de télécharger Kodi 17.5 et tous les Addons que je tente d'installer je reçois le même message. (Impossible de se connecter|Impossible de récupérer les informations répertoire Erreur dans Kodi-Impossible de récupérer les informations d'annuaire. cela pourrait être dû au réseau ne pas connecter). Même avec Ares je devais utiliser téléchargeur, et non passer par Kodi. Heureusement, il a travaillé, mais maintenant chaque addon j'essaie par Kodi je reçois le même message.. S'il vous plaît Aide

    Répondre
  4. Dwight

    Je suis en cours d'exécution kodi 17.5 sur mon bouclier nvidia. Kodi était très bien pour un mois mais a commencé à courir lentement, la lecture fragile, c'est quand je pourrais obtenir quelque chose à jouer. J'ai donc décidé de supprimer un faire une nouvelle installation. Ce fut un jour ou deux il y a. Je n'ai pas encore être en mesure d'obtenir un complément sur installé. Toujours le même message “n'a pas pu récupérer les informations d'annuaire”. Essayé tous les Correctif mis en ligne, et ma connexion Internet est très bien, vérifié. S'il vous plaît aider.

    Répondre
  5. des milliers Garzón

    J'ai essayé tout ce que vous suggérez et il est toujours la même erreur. Que faites-vous d'autre proposez?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Fix Kodi Error Unable to Connect: Couldn’t retrieve directory information

By | August 14, 2017
Fix Kodi error unable to connect source

Fix Kodi error unable to connect source

Here is how to fix Kodi error unable to connect: couldn’t retrieve directory information. This could be due to the network not being connected.

This problem occurred when you try to add new source by accessing Home Page > Settings > File Manager > Add Source > (None) > Type URL

Fix Kodi error unable to connect source add source

Add source menu

Fix Kodi error unable to connect source-type url

Add file source online

After adding new source by manually typing a link/url, Kodi will immediately check the link source. If Kodi unable to get the directory source, then the error message will pop up. The complete message says
“Unable to connect : Couldn’t retrieve directory information.This could be due to the network not being connected.Would you like to add it anyway?”

Adding source is essential step on Kodi setup, if you can’t overcome this problem you will unable installing your wanted add-ons or repository. Here I am going to give you brief explanation about this error and how to solve it

Kodi Error Unable to Connect: Causes and how to solve it

Here is the most common reason why this error appear:

  1. Misstyped the directory link/url
    If you encounter this message, try to recheck if there any excessive space on given link. This case happens frequently when you copied link source from browser and paste it on Kodi. For phone, firestick and other android box, make sure you manually type the exact link source.

    Fix Kodi error unable to connect source add source space excesive

    Excessive space when you copy paste link will make the source error

  2. Link source is broken/shutdown
    For example, if you add source from official exodus link www.tvaddons.ag, this error will shown. This happens because the website is shutdown. Hence your Kodi unable to connect and retrieve any information in it. Make sure the link is alive, you can check it by accessing the link using any browser. see below:

    Fix Kodi error unable to connect source-broken linkt

    Accessing tvaddons.ag using browser and it is broken link/shutdown

    Fix Kodi error unable to connect source-working link

    Working link on smash repository directory source

    Broken links is now common for Kodi source since many add-ons project have been idle or discontinued due one reason or another. The best way to solve this problem is by searching a new link/url from external source (unofficial).  For example, install exodus from smash repository

  3. Problem with your internet connection
    Working connection is a must to add source from online directory. I am sure you have your own way checking your connection, do it.

That is how to fix Kodi unable to connect source. If you have still encounter any problem about this error, don’t hesitate to comment below and discuss.

5 thoughts on “Fix Kodi Error Unable to Connect: Couldn’t retrieve directory information

  1. Bruve Niedzwiedz

    I deleted kodi and started over, Had all the addons before and did try several addons to reload and none will come in, Not 1. I know I cant be typing wrong for all of them. Always says cant connect to server.

    Reply
  2. Assad

    Please do a kodi 17.5.1 fix for WINDOWS keep getting PVR errors when kodi is started up,saying unable to connect to servers keeps crashing when click on channels or when i try to quit kodi v17.5 it crashes. I can send images if you folks like.
    Thank you, afa2325

    Reply
  3. Boodas0121

    I just downloaded Kodi 17.5 and all the addons I try to install I get the same message. (Unable to connect|Couldn’t retrieve directory information Error in Kodi-couldn’t retrieve directory information. this could be due to the network not being connect). Even with Ares I had to use downloader, and not go through Kodi. Thankfully it worked, but now every addon I try through Kodi I get the same message.. Please Help

    Reply
  4. Dwight

    I’m running kodi 17.5 on my nvidia shield. Kodi was fine for a month or so but then started running slow, shaky playback, that’s when I could get something to play. So I decided to delete a do a fresh install. That was a day or two ago. I have yet to be able to get an add on installed. Always the same message “couldn’t retrieve directory information”. Tried every fix posted online, and my Internet connection is fine, verified. Please help.

    Reply
  5. Mila Garzon

    I have tried everything you suggested and it’s still the same error. What else do you suggest?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *