Archives Catégorie: Code V17 Krypton

Guides et tutoriels pour la version Kodi 17 Krypton

Comment faire pour installer / mettre à jour Kodi 17.6 Krypton sur Fire Stick TV et Android TV Box

Un tutoriel complet sur l'installation / mise à jour Kodi 17.6 Krypton sur Firestick TV et Android TV Box. Avec cela, vous pouvez améliorer votre Box TV Firestick pour obtenir d'innombrables films en ligne pour regarder. Remarque: La méthode pour mettre à jour à Kodi 17.6 sur bâton Le feu est exactement la même que l'installation Kodi frais, d'où le tutoriel ci-dessous ... Lire la suite »

Comment faire pour installer Sport mondial sur Kodi: Regarder en direct sur Sport Kodi flux

Ici, je vais vous montrer comment installer World Sport sur Kodi Krypton. Sport World est une nouvelle marque addon Kodi présenté par StreamArmy. Sport addon World vous propose de regarder la diffusion en direct de divers genre du sport; UFC, Football, Football américain (NFL), Basketball, criquet, hockey et plus. Vous serez… Lire la suite »

Comment faire pour installer Elysium sur Kodi 17.4 Krypton: add-on alternative pour l'Exode ne fonctionne pas

Apprenez à installer sur Elysium Kodi 17.4 Krypton anciennement connu sous le nom de Zen. Ceci est l'une des meilleure alternative ajouter sur si votre Exode ne travaillant pas Elysium est anciennement nommé Zen, un tiers add-on pour le fournisseur Kodi. Zen elle-même a été autour depuis Kodi 16, et bien connu comme fiable ... Lire la suite »

Comment désinstaller sur Kodi Krypton Addons (17.5/17.4/17.3/17.2/17.1)

Découvrez comment désinstaller sur Kodi Krypton addons. Ces étapes simples vous permettent de supprimer addon indésirables de votre système Kodi. Il y a plusieurs raisons pour les besoins d'ajout à être retirés de Kodi. L'add-on fonctionner soudainement, crash, ou le développeur arrêter sa mise à jour et le service. Dans mon cas, lors de la première fois à l'aide Kodi,... Lire la suite »

Quasar Kodi Addon: Comment installer Quasar sur Kodi Krypton

Quasar est relativement nouveau addon kodi pour le streaming de film. Ce qui rend Quasar est différent, ils utilisent torrenting comme source de films. Quasar vient de publier une nouvelle mise à jour (précédemment Pulsar) où de nombreux aspects sont ajoutés. Nouvelle version Quasar fournit la base de données de films plus grand et aussi une nouvelle interface utilisateur. De nouvelles fonctionnalités sur Quasar Kodi Intégration à la bibliothèque. Organiser… Lire la suite »

Kodi utiles Raccourcis clavier que vous devez savoir

Faire fonctionner Kodi avec ce must connu Kodi Raccourcis clavier. Apprenez à connaître Kodi raccourci plein écran et plus si vous utilisez Kodi avec votre PC si elle est Windows, Linux ou d'autres appareils avec clavier Bluetooth installés, vous devez vous demander comment faire fonctionner Kodi avec votre clavier. Ici nous avons… Liste de… Lire la suite »

Comment faire pour activer sources inconnues Kodi 17 Krypton

Voici comment activer les sources inconnues Kodi 17 Krypton. Si vous vous inquiétez de cette option? et pourquoi Kodi ajouté sur Krypton, trouver les réponses Bien que Kodi n'est pas responsable de tout contenu de tiers, Kodi continue d'essayer de se démarquer de la violation du droit d'auteur, tels que les films piratés, musique etc.. C'est… Lire la suite »

Comment faire pour installer Exodus sur Kodi 17.4 Krypton l'utilisation du référentiel Smash (mise à jour Juillet 2017)

Apprenez à installer sur Exodus Kodi 17.4 Krypton avec ces étapes simples. Voici le guide complet pour vous aider à mettre en place ce meilleur Kodi add-ons. *Cet article a été mis à jour la méthode précédente ne fonctionne plus depuis le http://arrêt fusion.tvaddons.ag/ en raison du procès. L'autre façon d'installer autour de ce plus voulait ... Lire la suite »

Category Archives: Kodi V17 Krypton

Guides and tutorials for Kodi version 17 Krypton

How to Install/Update Kodi 17.6 Krypton on Fire Stick TV and Android TV Box

A complete tutorial on how to install/update Kodi 17.6 Krypton on Firestick TV and Android TV Box. With this you can enhance your Firestick Tv Box to get countless online movies to watch. Note: The method to update Kodi to 17.6 on Fire stick is exactly the same as installing fresh Kodi, hence the tutorial below… Read More »

How to Install Elysium on Kodi 17.4 Krypton: Alternative add-on for Exodus Not Working

Learn how to install Elysium on Kodi 17.4 Krypton formerly known as Zen. This is one of the best alternative add on if your Exodus not working Elysium is formerly named as Zen, a third party add-on provider for Kodi. Zen it self has been around since Kodi 16, and well known as a reliable… Read More »

How to Uninstall Addons on Kodi Krypton (17.5/17.4/17.3/17.2/17.1)

Learn how to uninstall addons on Kodi Krypton. This simple steps allow you to remove unwanted addon from your Kodi system. There are several reasons for add-on needs to be removed from Kodi. The add-on suddenly stop working, crash, or the developer stop its update and service. In my case, when first time using Kodi,… Read More »

Quasar Kodi Addon: How to install Quasar on Kodi Krypton

Quasar is relatively new kodi addon for movie streaming. What makes Quasar different is they use torrenting as the movies source. Quasar has just released new update (previously Pulsar) where many aspects are added. New version Quasar provides larger movies database and also a new user interface. New features on Quasar Kodi Library integration. Organize… Read More »

Useful Kodi Keyboard Shortcuts You Should Know

Operate Kodi with this must known Kodi Keyboard Shortcuts. Get to know about Kodi full screen shortcut and more If you are using Kodi with your PC whether it is Windows, Linux or other devices with Bluetooth keyboard installed, you must be wondering how to operate Kodi with your keyboard. Here we have… List of… Read More »

How to Install Exodus on Kodi 17.4 Krypton Using Smash Repository (updated July 2017)

Learn how to install Exodus on Kodi 17.4 Krypton with this simple steps. Here is the complete guide to help you set up this best Kodi add-ons. *This article has been updated as the previous method is not working anymore since the http://fusion.tvaddons.ag/ shutdown due the lawsuit. The other way around installing this most wanted… Read More »