Archives Catégorie: Add-ons

Trouver divers Kodi Add-ons ici

Pacte No flux Fix Disponible

Voici Pacte « Pas de flux disponible » fix. Une méthode pour résoudre l'erreur impossible d'afficher tous les flux dans le module Alliance Kodi. De nombreux utilisateurs se plaignent de Kodi Kodi Pacte ne fonctionne pas dans leurs dispositifs. L'erreur apparaît message indique “Pacte Pas flux disponible”, cela est arrivé, vous êtes lorsque vous essayez de rechercher pour le film ... Lire la suite »

Comment faire pour installer sur Kodi Pacte 17.5 Krypton: Le Nouvel Exode Pour Kodi

Pacte est une nouvelle alternative add-on regarder flux de cinéma gratuit en utilisant Kodi. Cet add-on est connu sous le nom NEW Exodus qui a été arrêté en raison des quelques semaines il y a interdiction. Il possède une interface utilisateur similaire et dispose de plusieurs serveurs de streaming. Là, vous pouvez choisir la meilleure source de films disponibles qui vient avec ... Lire la suite »

Installer Mobdina Kodi Addon | Comment tutoriel

Voici comment installer Mobdina addon Kodi. Une toute nouvelle addon Kodi populaire pour les films flux, émissions de télévision, des sports, nouvelles et de la musique. Mobdina Kodi est également connu sous le nom Mobdro addon APK délivré par Playonmonkeys Repository. Mobdina utilise l'API infâme Mobdro pour reproduire tous les canaux IPTV qui Mobdro APK offre pour appareil Android. ... Lire la suite »

Comment faire pour installer Poseidon Kodi Addon (Nouveau lien Mise à jour)

Une nouvelle marque addon Poseidon Kodi vous propose les derniers films HD et des émissions de télévision. Tout comme l'Exode, Pacte et Elysium, cet add-on a les mêmes caractéristiques de son interface utilisateur et le contenu. Poséidon peut être la meilleure solution si l'un de ces populaires addons ne fonctionne pas. Vous pouvez enrichir votre contenu Kodi pour ... Lire la suite »

Liste des meilleurs de travail Kodi Krypton Add-ons (octobre 2017)

Récemment, de nombreux dépôts Kodi vont procès hors ligne en raison par les autorités policières. Ils ont pris encore plus loin pour interdire tiers add-on et des boîtes qui contiennent Kodi violation de copyright. Par conséquent, cette force de loi de nombreux développeurs à arrêter leur service et arrêter leur projet. En voyant comment tiers essentiel add-on pour louer la puissance de votre Kodi,... Lire la suite »

Comment faire pour installer Sport mondial sur Kodi: Regarder en direct sur Sport Kodi flux

Ici, je vais vous montrer comment installer World Sport sur Kodi Krypton. Sport World est une nouvelle marque addon Kodi présenté par StreamArmy. Sport addon World vous propose de regarder la diffusion en direct de divers genre du sport; UFC, Football, Football américain (NFL), Basketball, criquet, hockey et plus. Vous serez… Lire la suite »

Comment désinstaller du référentiel sur Kodi Krypton

Kodi référentiel add-on est une source où beaucoup add-on stockera. Un référentiel peut contenir de nombreux add-ons dans leur liste et un bon référentiel gardera la liste add-on travail mis à jour fréquemment. Toutefois, certains des dépôts peuvent être laissés par leur développeur et arrêter les services. Par conséquent, vous obtiendrez une jonque de non-travail,... Lire la suite »

Comment faire pour installer la machine sur Kodi 17.4 Krypton

La machine est une nouvelle Kodi add-on fourni par dépôt smash. La machine vous offre différentes chaînes de télévision en direct, Documentaires et films. canal de flux TV en direct populaire, vous pouvez regarder, y compris Sky One HD, Découverte, Histoire, Nat Geo, BBC HD, Nouvelles ABC, CNN et plus. Ici, je vais vous montrer étape par étape ... Lire la suite »

Comment faire pour installer Elysium sur Kodi 17.4 Krypton: add-on alternative pour l'Exode ne fonctionne pas

Apprenez à installer sur Elysium Kodi 17.4 Krypton anciennement connu sous le nom de Zen. Ceci est l'une des meilleure alternative ajouter sur si votre Exode ne travaillant pas Elysium est anciennement nommé Zen, un tiers add-on pour le fournisseur Kodi. Zen elle-même a été autour depuis Kodi 16, et bien connu comme fiable ... Lire la suite »

Comment faire pour installer SportsDevil sur Kodi Krypton: Le meilleur Kodi Sport Add-on pour regarder en direct Streaming match

Apprenez à installer sur SportsDevil Kodi Krypton. Ceci est une étape complète par étape tutoriel installer le meilleur sport add-on pour regarder flux en direct votre équipe favorite SportsDevil add-on est bien connu pour fournir le meilleur flux en direct pour les sports. Vous pouvez regarder en direct des matches différents de nombreuses catégories de sport. Si vous êtes passionné de sports,... Lire la suite »

Category Archives: Add-ons

Find various Kodi Add-ons here

Covenant No Stream Available Fix

Here is Covenant “No Stream Available” fix. A method to solve error unable to view any streams in the Kodi Covenant addon. Many Kodi users complaining about Kodi Covenant not working in their devices. The error pops up message says “Covenant No Stream available”, this is happened you are when trying to search for movie… Read More »

How to Install Covenant on Kodi 17.5 Krypton: The New Exodus For Kodi

Covenant is a new alternative add-on to watch free movie stream using Kodi. This add on is known as the NEW Exodus which has been shutdown due the banning few weeks ago. It has similar user interface and has various streaming servers. There, you can pick the best available source of movies which comes with… Read More »

Install Mobdina Kodi Addon | How to tutorial

Here is how to install Mobdina Kodi addon. A brand new popular Kodi addon to stream movies, TV shows, sports, news and music. Mobdina Kodi is also known as Mobdro APK addon delivered by Playonmonkeys Repository. Mobdina uses the infamous Mobdro API to replicate all the IPTV channel that Mobdro APK offers for Android device.… Read More »

How to Install Poseidon Kodi Addon (New Link Updated)

A brand new Poseidon Kodi addon offers you the latest HD movies and TV shows. Just like Exodus, Covenant and Elysium, this add on has the similar features for its content and user interface. Poseidon can be the best alternative if any of those popular addons not working. You can enrich your Kodi content for… Read More »

List of Best Working Kodi Krypton Add-ons (October 2017)

Recently, many Kodi repositories go offline due lawsuit by enforcement authorities. They have taken further step to ban third party add-on and Kodi boxes that contain copyright infringement. Hence, this act forces many developers to shutdown their service and stop their project. Seeing how essential third party add-on to lease the power of your Kodi,… Read More »

How to Install The Machine on Kodi 17.4 Krypton

The Machine is a new Kodi add-on provided by smash repository. The Machine offers you various Live TV channel, Documentaries and Movies. Popular live TV stream channel you can watch including Sky One HD, Discovery, History, Nat Geo, BBC HD, ABC News, CNN and more. Here I am going to show you step by step… Read More »

How to Install Elysium on Kodi 17.4 Krypton: Alternative add-on for Exodus Not Working

Learn how to install Elysium on Kodi 17.4 Krypton formerly known as Zen. This is one of the best alternative add on if your Exodus not working Elysium is formerly named as Zen, a third party add-on provider for Kodi. Zen it self has been around since Kodi 16, and well known as a reliable… Read More »

How to Install SportsDevil On Kodi Krypton: The Best Kodi Sport Add-on to Watch Live Stream Match

Learn how to install SportsDevil on Kodi Krypton. This is a complete step by step tutorial installing the best sport add-on to watch live stream your favorite team SportsDevil add-on is well known for providing best live stream for sports. You can watch live various matches from many sport categories. If you are sport enthusiast,… Read More »